Livraison et retour
Commande et livraison des échantillons
Fardis recommande à tous ses clients de demander un échantillon avent de passer la commande de matière.
Lorsque cela est possible, les commandes d'échantillons de revêtements Fardis reçues avant 15H seront envoyées par courrier le jour même (sous réserve de disponibilité de l'échantillon au siège français). Les commandes arrivées après 15H seront traitées le jour ouvré suivant.
Commande et livraison des produits
Nos revêtements Fardis sont vendus au rouleau, sauf pour quelques références, cela est du à la conception du revêtement.
Afin d'obtenir le meilleur résultat lors de la pose du revêtement Fardis, nous recommandons fortement l'utilisation de notre colle, vous pouvez la commander en même temps que les revêtements.
Les tissus sont vendus au mètre ou mètre linéaire.
Pour les revêtements vendus au mètre, les commandes doivent être enregistrées en mètres linéaires pleins, à partir d'1 ml.
Pour les revêtements vendus au rouleau, les commandes doivent être passées en nombre de rouleaux pleins, les rouleaux ne sont pas coupés.
Pour les tissus le minémum de commande est 1 mètre.
Modifier ou annuler une commande
Nous vous demandons de bien vouloir éviter toute modification une fois la commande enregistrée.
Malgré cela, si vous avez une quelconque modification à apporter à votre commande, merci de nous contacter rapidement au 01.34.32.42.00 ou contact@muraspec.fr , nous ferons tout ce qui nous est possible pour vous aider.
Si votre commande a déjà été expédiée ou livrée, nous vous demandons de suivre notre procédure de retour. Certaines références ne peuvent pas être reprises ou échangées si elles ont été réalisées sur mesure. Merci de vous référer à nos conditions particulières de vente pour pIus d'information.
Retours:
Commandes incomplètes ou abîmées
Si votre commande n'a pas été livrée ou vous est parvenue incomplète, merci de contacter notre service clients au plus vite au 01.34.32.42.00 ou contact@muraspec.fr
Si vous aviez plus d'une référence en commande, sachez qu'il arrive que la marchandise parte de plusieurs endroits différents et que les références peuvent être livrées séparément. Cela n'aura pas d'incidence que vos frais de livraison.
Si vos produits vous parviennent endommagés, merci de nous contacter pour nous le faire savoir, notre service clients s'occupera du reste.
Politique de retours Fardis
Les marchandises ne sont ni reprises ni échangées sauf accord écrit de notre part, hors défectueux ou erreur nous incombant, dans un délai de 28 jours après la livraison.
Procédure de retour (en cas de marchandise défectueuse ou erreur de notre part)
Les reprises s'effectuent sur des rouleaux entiers non déballés en cas d'erreur de référence nous incombant. En cas de produits défectueux, la marchandise doit être mise à disposition du transporteur réemballée avec l'emballage d'origine et les étiquettes intactes. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou abîmés.
Merci de contacter notre service clients au 01.34.32.42.00 ou contact@muraspec.fr si vous avez une question à propos d'un retour marchandise. Nous aurons besoin de votre bon de commande et confirmation de commande pour procéder à un échange ou remboursement.
Nous procéderons à un avoir avec un abattement de 25 % plus les frais de port en cas de reprise de la marchandise.
L'avoir sera émis dans un délai de 10 jours ouvrés après réception de la marchandise retournée à nos entrepôts.
Fardis recommande à tous les clients de demander un échantillon A4 gratuit avant de commander le papier peint afin de se rendre compte de la couleur et de la texture du produit in situ, en particulier pour ceux fabriqués sur mesure.